À Los Angeles aux États-Unis, un livreur UPS a voulu gagner du temps en jetant le colis qu’il devait livrer par-dessus le portail de la cliente. Malheureusement, le paquet de 25 kilos a atterri sur le chien de cette dernière, le tuant sur le coup.
Une grande perte pour le propriétaire. Ce mercredi 17 juillet, un livreur UPS a jeté un colis de 25 kilos par-dessus la porte d’entrée d’une cliente habitant à Los Angeles (États-Unis). Ce dernier a atterri sur le chien de cette dernière qui est décédé.
La caméra de la propriétaire, Naria Harutjunjan, a capté la scène. Elle a confié son désarroi au média CBS News, à qui elle a expliqué que ses deux chiens jouaient dans le jardin lorsqu’ils ont été attirés par des mouvements devant la porte.
Naria Harutjunjan a donc décidé de les rentrer pour pouvoir aller voir elle-même ce qui se passait. Elle a expliqué que l’un des deux chiens Lulu n’avait pas écouté et qu’en allant le rechercher dans le jardin, elle l’avait découvert.
Une plainte contre UPS, Amazon et le livreur envisagée
«J’ai pris le colis et j’ai vu ma chienne, elle ne pouvait plus bouger», a-t-elle relaté précisant que le livreur n’avait pas fait part de sa présence en sonnant. Aidée de ses voisins elle l’a conduite chez le vétérinaire. «Mais ils ont dit qu'elle était décédée».
Naria Harutjunjan a spécifié avoir contacté le UPS et Amazon pour se plaindre. «Il pourrait me tuer. Il pourrait tuer n’importe quel bébé qui joue ici ou tuer n’importe qui d’autre», en jetant des colis aussi lourd, a-t-elle dénoncé.
«Hier, avant de la laisser sortir, je l'ai prise et je lui ai dit : ‘Je ne sais pas pourquoi, Lulu, mais je t'aime tellement’. C'était la dernière fois», a-t-elle ajouté, précisant qu’elle envisageait de porter plainte.
UPS a réagi à l’affaire en déclarant : «Nous sommes très inquiets et nous allons contacter le client. Nous allons enquêter et prendre les mesures appropriées.»