Deux frères âgés de 7 et 12 ans ont poignardé samedi 23 mars une femme de 59 ans dans son garage, dans une banlieue d'Houston, vient-on d'apprendre.
Une violente agression menée par des enfants. Aux États-Unis, une femme de 59 ans est dans un état critique après avoir été poignardée à plusieurs reprises. Selon les propos de la victime, l’attaque au couteau a été menée par deux frères âgés de 7 et 12 ans.
Le sheriff du comté d’Harris, Ed Gonzalez, a déclaré dans une publication sur les réseaux sociaux que les forces de l’ordre ont été prévenues d’une alerte dans une banlieue résidentielle de Houston, dans le Texas.
Selon un porte-parole qui s’est exprimé auprès d’USA Today, un membre de la famille de la victime a contacté les forces de l’ordre en indiquant que la femme de 59 ans avait été «poignardée à l’estomac».
Peu de temps après l’agression, l'aîné des frères a été arrêté pour «violences aggravées», tandis que le plus jeune n’a pas été poursuivi en raison de son jeune âge.
Une enquête menée par les services de protection des enfants
Selon la presse locale, les deux frères auraient eu une dispute avec la femme de 59 ans, avant de quitter les lieux. Mais un quart d’heure plus tard, les agresseurs seraient revenus devant le domicile de la femme âgée pour l'agresser.
«Je suis désolé pour la famille. Et je prie pour votre santé, pour votre bien-être», a déclaré leur mère, précisant que son fils aîné était atteint de troubles mentaux.
De son côté, la police a indiqué que les services de protection des enfants avaient été informés de la situation et qu’une enquête était en cours.