Une jeune fan de 16 ans, qui se rendait au concert de Taylor Swift, en Australie, a perdu la vie ce jeudi 15 février dans un accident de la route.
La tournée de Taylor Swift est marquée par un nouveau drame. Ce jeudi, une adolescente âgée de 16 ans est décédée dans un accident de la route alors qu’elle se rendait à Melbourne, en Australie, pour assister au concert de la chanteuse.
La jeune victime est décédée sur le coup après que la voiture, conduite par sa mère, est entrée en collision avec une semi-remorque. Sa mère a été légèrement blessée, tandis que sa petite sœur, 10 ans, a été transportée en urgence à l’hôpital dans un état grave.
Comme on peut le lire sur la page GoFundMe, ouverte par la marraine de la victime, la cadette souffre de lésions cérébrales. Elle a également le bassin endommagé et une jambe cassée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cette tragédie n’est pas un cas isolé. En novembre dernier, deux fans de Taylor Swift ont perdu la vie à la suite de son concert au Brésil. Une femme de 23 ans a succombé à un coup de chaleur pendant le show, et à la fin de celui-ci, un jeune fan a été poignardé.