Trois personnes ont été blessées ce dimanche 23 juillet dans une attaque au couteau à bord d'un train qui circulait dans la région d'Osaka, à l'Ouest.
Une scène horrible, dans un pays connu pour être très sécurisé. Trois personnes ont été blessées ce dimanche 23 juillet dans une attaque au couteau à bord d'un train qui circulait dans la région d'Osaka, à l'Ouest. Les trois victimes seraient deux passagers âgés pour l'un d'une vingtaine d'années, l'autre serait septuagénaire, ainsi que le conducteur du train âgée de près de 20 ans.
Selon Tetsuya Sakagami, porte-parole des pompiers auprès de nos confrères de l'Agence France-Presse, les trois individus ont été transportées à l'hôpital pour des blessures, mais leurs pronostics vitaux n'étaient pas engagés.
Le suspect arrêté
Le principal suspect, un homme de 37 ans, a été arrêté à la gare de Rinku Town, toujours dans la région d'Osaka, selon la police locale.
Les forces de l'ordre l'ont interpellé alors qu'il était en possession de trois couteaux. Il est désormais accusé de tentative de meurtres et a reconnu avoir été l'auteur de l'attaque de ce dimanche, selon la police, qui cherche toujours le mobile de cette attaque.