Un Américain âgé d'une quarantaine d'années est tragiquement décédé, lundi 19 juin, une dizaine de minutes à peine après s'être marié. Une cagnotte en ligne a été lancée pour aider sa femme.
Du sourire aux larmes. Toraze Davis, 48 ans, est décédé le 19 juin dernier dans l'Iowa (Etats-Unis), dix minutes après avoir dit «oui» à son épouse Johnnie Mae Davis.
Selon les informations rapportées par la chaîne d'information britannique SkyNews, un caillot de sang mortel serait à l'origine du drame.
«Toraze est mort suite à un incident médical auquel il n'était pas possible de survivre», avait quant à lui déclaré l'un des invités à un journal local.
Monica Miller, collègue et amie de la veuve, et également présente lors de la cérémonie, a lancé une collecte de fonds sur Internet pour soutenir la famille dans ce moment difficile.
«Nous vous demandons de faire un don pour les frais d'inhumation de Toraze et pour aider Johnnie Mae Davis avec ses enfants», écrit-elle. Quelque 20.000 dollars, environ 18.000 euros, avaient déjà été récoltés ce mardi 27 juin.