Cité comme étant le pub le plus bizarre de Grande-Bretagne, «The Crooked House», situé dans les Midlands anglais, est désormais en vente.
Peut-être la fin de près de 300 ans d’histoire pour «The Crooked House». La BBC rapporte l’histoire de ce pub anglais, considéré comme le plus bizarre de Grande-Bretagne, et désormais mis en vente par ses propriétaires.
Construit en 1765 en tant que ferme, ce bâtiment, situé dans l’agglomération de Birmingham, est devenu un pub réputé pour son apparence particulière : au cours du XIXe siècle, une partie du pub a commencé à s’affaisser sur un côté en raison du minage très important dans la région.
Britain's 'wonkiest pub' to be sold https://t.co/RR8BGqNdde
— BBC News (UK) (@BBCNews) March 10, 2023
Le bâtiment fait partie d’un des 61 bars vendus par Marston’s PLC, une compagnie gérant près de 1.500 pubs à travers le Royaume-Uni. L’organisation indépendante de consommateurs de bière britannique, Campaign for Real Ale, a indiqué à la BBC qu’elle espérait que les pubs ne seraient pas transformés.
«Les gérants qui possèdent les lieux ont l’opportunité de racheter les pubs en vente, et de poursuivre leurs affaires en tant que gérants de pubs», a déclaré Nik Antona, directeur de l’organisation des consommateurs de bière.