Deux trains de montagnes russes se sont percutés jeudi dans un parc d'attractions du sud de l'Allemagne, blessant au moins 34 personnes, dont deux grièvement, ont rapporté les médias allemands.
Deux trains de montagnes russes du parc d’attractions Legoland de Guenzburg (Allemagne) se sont percutés ce jeudi 11 août, faisant au moins 34 blessés dont 2 graves.
Une après-midi fun qui se transforme en cauchemar. Selon l’agence de presse allemande DPA, relayée par Reuters, un train de montagnes russes du parc d’attractions Legoland situé au Guenzburg, dans le sud de l’Allemagne, a percuté un autre train du parc.
Si les causes de l’accident n’ont pas encore été révélées, il se serait néanmoins déroulé dans l’attraction de montagnes russes Fire Dragon, selon un porte-parole du parc d’attractions.
Le bilan de l’incident a été communiqué par les forces de l’ordre locales : 32 blessés, dont 2 graves. Les services d’incendie et de secours ont été dépêchés sur les lieux, ainsi que trois hélicoptères.
La semaine dernière, une femme de 57 ans a perdu la vie dans un accident de montagnes russes au sein d'un parc d’attractions à Klotten, dans le sud-ouest de l’Allemagne.