L’ancienne vedette de téléréalité Paris Hilton était ce mardi à la Maison Blanche pour y rencontrer des membres de l’administration de Joe Biden afin d'aborder le thème de la maltraitance des enfants.
Accompagnée de son mari Carter Reum, Paris Hilton espérait convaincre le président américain de légiférer sur un sujet dans lequel elle s’est impliquée ces dernières années, a rapporté Fox News.
.@ParisHilton enter the West Wing at the White House. pic.twitter.com/d5JkBVwdUT
— Jeremy Art (@cspanJeremy) May 10, 2022
La femme d’affaires de 41 ans fait pression depuis octobre sur le gouvernement américain.
Un «enlèvement approuvé par les parents»
En 2020, elle avait confié avoir elle-même été victime de violences psychologiques et physiques alors qu’elle était scolarisée, adolescente, dans une école de l’Utah. Une période de sa vie qu’elle a qualifiée d’«enlèvement approuvé par les parents».
«J’ai été étranglée, giflée, espionnée sous la douche et privée de sommeil» par des membres du personnel de l’établissement, a-t-elle notamment affirmé.
L’école Provo Canyon, visée par les accusations de Paris Hilton, a déclaré en septembre dernier qu’elle possédait un nouveau propriétaire depuis août 2000 et ne pouvait donc commenter des faits antérieurs.