Un métier un peu particulier. Un habitant de Londres (Angleterre) complète ses fins de mois en proposant à des gens de faire la queue dans diverses files d'attente à leur place.
Cet homme de 31 ans facturerait jusqu'à 20 livres, soit 24 euros, une heure d'attente. Cette initiative a démarré lorsqu'il cherchait du travail «un peu partout», a-t-il indiqué au journal The Sun.
Il est ainsi tombé sur la plate-forme «TaskRabbit», qui propose aux particuliers de déléguer des tâches de la vie quotidienne à des professionnels». Grâce à cette application, l'homme a pu élargir son offre.
En effet, il propose également de garder des animaux, aider au déménagement ou encore faire les courses de ses clients. Malgré tout, son activité première reste de faire la queue à leur place. Une activité qui lui a déjà permis de gagner 200 euros en une journée.
«La plupart du temps, je fais la queue pour aller récupérer des tickets pour des spectacles ou concerts», explique-t-il. Un travail qui ne «nécessite aucune compétence particulière, ni même un travail acharné», a-t-il précisé.