Lady Gaga vit actuellement un drame personnel. Deux de ses chiens ont été volés, et l’employé qui les promenait, a été blessé par balle lors d’une violente agression survenue mercredi 24 février, à Hollywood. Une caméra de surveillance a filmé la scène.
Une vidéo que le site TMZ a, le premier, réussi à se procurer et sur laquelle on devine la silhouette de Ryan Fischer, le «dog-sitter» qui a été embauché par Lady Gaga alors qu’elle est actuellement à Rome pour le tournage du prochain film de Ridley Scott.
L’homme était en train de se promener avec les chiens aux alentours de 22h, quand un véhicule s’est arrêtée à sa hauteur. Un homme est aussitôt sorti de la voiture et s’est jeté sur la victime, avant d’ouvrir le feu et de prendre le fuite.
SERIOUS CW: Violence
Surveillance video shows moment Lady Gaga’s dogs were taken and her dog walker was shot. Viewer discretion is advised. pic.twitter.com/3IvcXB7PWI— Def Noodles (@defnoodles) February 25, 2021
D'après le DailyMail, Ryan Fischer, âgé de 30 ans, a été touché à la poitrine. Lors de l’arrivée sur place de la police, il était conscient et a ensuite été transporté à l’hôpital dans un état jugé sérieux.
Si le bulldog Miss Asia a réussi à s’échapper pendant l’agression, Koji et Gustavo ont quant à eux été subtilisés. Bouleversée, Lady Gaga offrirait une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, toujours selon TMZ.