Le rappeur américain Lil Reese s’est fait tirer dessus lors d’une fusillade survenue ce lundi dans la banlieue de Chicago. Son pronostic vital est engagé.
L'artiste de 26 ans, rendu célèbre en 2012 après avoir fait une apparition sur le single à succès de Chief Keef , «I Don't Like», a reçu une balle dans la nuque, rapporte TMZ.
entre la vie et la mort
Alertés par des passants, les secours l'ont retrouvé gisant au volant de son véhicule. Il a été transporté en urgence à l’hôpital South Suburban et serait entre la vie et la mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, Lil Reese était sur le tournage de son prochain clip quand des individus ont ouvert le feu avant de prendre la fuite.
Après avoir attiré l’attention de «No ID», un producteur reconnu dans le monde du Hip-Hop, et qui a notamment travaillé avec Kanye West, Lil Reese a collaboré avec plusieurs gros noms tels que Rick Ross, Lil Durk, avec «Distance», ou encore Drake. Le rappeur aux 1,3 million d'abonnés sur Instagram a également enregistré quelques morceaux, inclus dans huit mixtapes, dont la dernière en date est «Normal Backwrds».