En direct
A suivre

«En une seule année, j'ai été victime de plus d'agressions qu'en 26 ans, ce monde devient fou» : un médecin sauvagement défiguré par un patient à Drancy

«En une seule année, j'ai été victime de plus d'agressions qu'en 26 ans, ce monde devient fou», a témoigné ce mercredi sur CNEWS Mohamed Oulmekki, médecin à Drancy (Seine-Saint-Denis), violemment agressé par l'un de ses patients à son cabinet.

Son visage est complètement tuméfié. Un médecin généraliste de Drancy (Seine-Saint-Denis) a raconté ce mercredi l'agression dont il a fait l'objet dans son cabinet par l'un de ses patients. 

«En une seule année, j'ai été victime de plus d'agressions qu'en 26 ans, ce monde devient fou», a indiqué le docteur Mohamed Oulmekki. 

Le professionnel de santé a expliqué que le fils d'une patiente s'était présenté ce lundi 25 novembre, prétextant une consultation. Ce dernier aurait alors pris à partie le docteur en lui reprochant d'avoir escroqué sa mère sur fond d'imbroglio concernant un remboursement de soin via la Sécurité sociale. 

Une plainte va être déposée

L'homme serait finalement revenu une heure après le rendez-vous, avant de lui asséner un violent coup de tête au visage. «Ce n'est pas un toxicomane, c'est un jeune de 22 ans que je soigne depuis qu'il à 6 ans. Sincèrement je ne me suis pas méfié de lui, et je lui ai dit "s'il y a un souci nous allons le régler je vais regarder dans ma comptabilité. J'ai même rédigé un chèque sans vérifier pour que sa maman ne se retrouve pas dans la difficulté, mais malgré tout ça, il m'a cassé la figure», s'est désolé le médecin généraliste. 

Le docteur Mohamed Oulmekki a annoncé qu'il allait porter plainte, à la suite de cette agression. Contacté au sujet de l'ouverture d'une enquête, le parquet de Bobigny n'a pas répondu dans l'immédiat. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités