Les affaires avant tout pour 50 Cent. Quelques jours après le procès médiatisé de 6ix9ine, l'interprète de «Candy Shop» a laissé entendre à ses fans qu'il travaillait sur l'acquisition des droits pour transposer la vie de Tekashi au cinéma.
Alors qu'un internaute lui demandait sur Instagram s'il avait acheté les droits pour produire le film sur 6ix9ine, Curtis Jackson a répondu d'un énigmatique : «Je bosse, garçon». Le chanteur du très populaire «In da club» travaille actuellement sur une série et une émission et sentirait la bonne affaire.
Début septembre, l'ancien chef de G-Unit était l'un des derniers soutiens publics de 6ix9ine. Après que ce dernier a coopéré avec la police fédérale durant le procès des Gangsta Bloods, la branche la plus dangereuse du gang Nine Trey, 50 Cent a rejoint le camp des détracteurs de Tekashi.
Verdict du procès en janvier 2020
Maintenant surnommé «La Balance» par le milieu du rap américain, 6ix9ine risque 47 ans de prison et doit faire face à 17 chefs d’accusation. Le verdict devrait être rendu en janvier 2020 et Tekashi pourrait bénéficier de son statut de témoin pour passer peu de temps en prison.
L’artiste aux cheveux multicolores, dont la vie est menacée après ses révélations lors du procès, ne compte pas faire appel au programme de protection des témoins à sa sortie de prison, rapporte TMZ. D’après le média américain, une fois libre, il compte reprendre sa carrière et vivre comme avant.
Par ailleurs, une chaine de télévision aurait également prévu une mini-série sur la vie de Daniel Hernandez.