Le comédien et humoriste Kevin Hart a été victime d'un grave accident de voiture dimanche matin, en Californie.
Le rapport de la California Highway Patrol indique que le comédien de 40 ans occupait le siège passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, sur la célèbre autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles. Le conducteur, Jared Black, identifié comme étant l'ami de Kevin Hart, a perdu le contrôle du véhicule qui s'est retourné dans un fossé en bord de route.
Jared Black, producteur, acteur et réalisateur de 28 ans, ainsi que la troisième occupante de la voiture, la mannequin Rebecca Brosterman, se sont retrouvés coincés dans le véhicule.
«Des blessures sérieuses au dos»
L'acteur américain Kevin Hart a été hospitalisé dimanche après avoir été grièvement blessé. «Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche», indique le rapport des autorités. On ne sait pas précisément de quelles blessures souffrent les deux hommes.
Kevin Hart serait toutefois capable de marcher et de faire bouger ses mains, mais pourrait devoir subit une opération.
Donc Kevin Hart il a fait un très grave accident et ils en parlent même pas à la télé pic.twitter.com/tXHh4vuLdL
— Pray for Kevin Hart (@weeziboyz509) 1 septembre 2019
Rebecca Brosterman, la fiancée de Jared Black âgée de 31 ans, n'a quant à elle pas été blessée.
Pas de trace d'alcool ou de drogue
Selon les analyses, Jared Black n'avait pas bu ni consommé de drogue.
Kevin Hart, comédien et humoriste, est connu pour ses rôles dans les films «Jumanji», «Agents presque secrets» ou dans le long métrage plus confidentiel «Back to School».
Il avait défrayé la chronique en décembre dernier alors qu'il avait été choisi pour présenter la cérémonie des Oscars, avant de renoncer après la résurgence de vieux tweets jugés homophobes.