Tom Brady, quater back des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, suscite une polémique après avoir posté, vendredi, une vidéo où il plonge, depuis une falaise, dans un bassin en compagnie de sa fille de 6 ans.
La publication a été vue plus de trois millions de fois sur les réseaux sociaux. La star de la NFL parle à son enfant, Vivian, et lui dit : «Nous allons sauter jusuqu’au bout, ok». Tom Brady apparaît alors sur l’écran, prend la main de sa fille, commence le décompte et fait le grand saut.
On voit par la suite les deux plongeurs refaire surface sains et saufs. «Si Vivi devient un jour championne olympique, ça ne sera sûrement pas en plongeon synchronisé » a légendé le joueur. «Papa lui donnera toujours un 10 quand même!»
La vidéo a beaucoup fait réagir les internautes. Si les célébrités ont commenté et trouvé le post drôle pour la plupart, des personnes ont été choquées par l'initiative du sportif. «Vraiment une action stupide. Je suis très heureuse que votre enfant n'ait pas été blessé. Vous ne devriez pas prendre la vie pour acquise», peut-on notamment lire.