Tout était réuni pour passer une journée romantique. Au bord d’un lac de Floride, Trevor et Taylor, deux amoureux, s’étaient réservés un pique-nique en tête-à-tête, avant le départ du jeune homme pour son service militaire.
Saucisson, fromage, guacamole, fruits frais... le moment s'annonçait parfait. Sauf que, comme dans toutes les histoires d’amour, rien n’est jamais aussi simple que l’on espère. Cette fois, c’est un alligator qui a brisé l’instant magique. Il est soudainement sorti du lac, provoquant la fuite des tourtereaux.
Seul face au festin, le reptile s’est alors permis de faire la fine bouche, en prenant le temps de dévorer en premier ce qui lui plaisait le plus : le fromage. La pastèque et le saucisson ont ensuite terminé dans son estomac. Le bol entier de guacamole a finalement fait office de dessert pour l’alligator, rapporte CBS News.
Trevor a alors tenté de réagir, pour sauver ce qu’il pouvait de ce moment d’idylle avec sa compagne. Levant les bras pour paraitre le plus gros possible, l'homme s’est mis à grogner et à gesticuler. L’animal s’est alors rapidement enfui, laissant derrière lui un pique-nique dévasté.
Un coup dur pour le romantisme…