Emballez, c’est pesé. Ryan Colclough, joueur professionnel de football dans l’équipe de Wigan, en troisième division anglaise, a récemment connu une soirée chargée en émotion.
Le jeune attaquant de 22 ans a tout d’abord brillé sur la pelouse. Il a inscrit un but en première mi-temps, avant, quelques minutes plus tard, d’apercevoir son père dans les tribunes, qui lui faisaient de grands gestes. A moitié paniqué, ce dernier indiquait à Ryan que sa compagne, qui se trouvait en salle d’accouchement, venait de perdre les eaux.
Mais le jeu continuant à se dérouler, le footballeur devait attendre pour pouvoir quitter le terrain. Ryan a mis à profit ces quelques instants pour marquer le second but de sa soirée.
Dans la foulée, il a quitté le stade pour se ruer à l’hôpital. Là, encore en tenue, le jeune homme a pu assister à la venue au monde de son enfant, alors que le match de son équipe n’était pas encore terminé. «Deux buts et la naissance de mon fils : un beau triplé pour moi aujourd’hui», s’est réjoui l’heureux papa sur les réseaux sociaux.
The perfect hat trick?
Here's how @ry_coco's Tuesday evening unfolded https://t.co/RSUIfTT3Xm#wafc pic.twitter.com/tJTY9rjn7T— Wigan Athletic (@LaticsOfficial) 22 novembre 2017