En direct
A suivre

Une nouvelle femme accuse Ed Westwick d'agression sexuelle

L'acteur de Gossip Girl est accusé d'agression sexuelle par deux femmes.[CHRIS DELMAS / AFP]

L’actrice Aurélie Wynn vient de révéler sur Facebook avoir été la victime d’Ed Westwick, l’acteur de Gossip Girl, accusé de viol quelques jours plus tôt par une autre comédienne.

L’actrice qui se faisait appeler Aurelie Mary Cao avant d’abandonner sa carrière, a posté un long message sur sa page Facebook pour raconter le viol dont elle a été victime.

Les faits se sont déroulés en juillet 2014, alors qu'elle passe la soirée au domicile de son petit ami de l'époque, l’acteur Mark Salling, le colocataire d'Ed Westwick.

Les acteurs faisaient la fête jusqu'à ce qu'Aurélie Wynn rejoigne une des chambres de l'appartement. C'est là qu'elle aurait été victime de l'acteur. «Je lui ai dit non mais il m’a poussée face contre terre. J’étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré. J’étais en état de choc», a-t-elle écrit sur le réseau social. La méthode décrite est semblable à celle évoquée par la première accusatrice.

A l’époque, la jeune femme avait ensuite confié ce qu'il lui était arrivé à son petit ami. Ne la croyant pas, ce dernier avait rompu.

Garder le silence

Son entourage lui avait également conseillé de taire l'affaire, arguant que personne ne la croirait. «Alors je me suis tue et j’ai vite pu voir et entendre à quel point les agressions sexuelles et les intimidations sont répandues dans ce milieu», témoigne-t-elle. Aurélie Wynn explique également avoir pris la décision de mettre un terme à sa carrière en raison de ce drame.

L'accusation portée par Aurélie Wynn survient deux jours après celle de Kristina Cohen. L’actrice a publié un long témoignage sur ses réseaux sociaux en début de semaine dans lequel elle racontait avoir été violée par Ed Westwick il y a plus de trois ans. Une enquête a été ouverte par la police de Los Angeles dans la foulée tandis qu'Ed Westwick a nié en bloc.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités