Le chanteur sud-coréen de K-pop (genre musical venue de Corée du Sud), Choi Siwon, a présenté samedi des excuses, jugées tardives sur les réseaux sociaux, après la mort d'une femme attaquée par le chien de la famille.
La victime, une femme de 53 ans, surnommée Kim, tenait un restaurant connu à Séoul. Elle est morte le 3 octobre victime d'un empoisonnement du sang, quelques jours après avoir été mordue par le chien de la famille Choi, un bouledogue français.
Le chien l’avait attaqué alors qu'il se promenait sans laisse avec le père du chanteur. Face à l’indignation des réseaux sociaux, le chanteur a présenté ses excuses sur son compte Instagram :
«Je présente mes excuses à la famille endeuillée (...) et lui adresse mes plus sincères condoléances», a écrit le chanteur sur son compte Instagram. «En tant que membre de la famille élevant le chien, je me sens grandement responsable», a ajouté Choi Siwon, âgé de 31 ans et membre du boys band «Super Junior».
Des excuses visiblement insuffisantes puisque jugées tardives et qui lui ont valu des critiques mettant en doute sa sincérité.