Alors que les femmes victimes d'harcèlement n'en finissent plus de dénoncer leurs «porcs» sur les réseaux sociaux, Heather Ross a raconté comment son amie Carrie Fisher l'avait défendue. Pour l'actrice, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Celle qui travaille dans l'industrie du cinéma a expliqué, sur la station de radio 94.9 MixFm, avoir été sexuellement agressée par un producteur de films très connu à Hollywood. Alors qu'ils se trouvaient dans sa voiture, l'homme aurait incliné le siège de Heather Ross avant de grimper sur elle. La jeune femme l'aurait repoussé. Vexé, le producteur lui aurait ensuite violement dit de «dégager de sa voiture», et qu'elle «ne ferait jamais de film dans sa ville».
Carrie Fisher, décédée en 2016, avait donc décidé de prendre la défense de son amie.
Deux semaines après les faits, la célèbre interprète de la princesse Leia, avait envoyé un message à Heather Ross en écrivant : «Je viens de voir ton producteur aux studios Sony. Je savais qu'il serait probablement là, donc je suis allée à son bureau pour lui remettre une boîte Tiffany entourée d'un noeud blanc. C'était une langue de boeuf qui venait du Jerry's Famous Deli, avec une note qui disait 'Si vous touchez encore à ma chère Heather ou à n'importe quelle autre femme, la prochaine livraison sera quelque chose qui vous appartient dans une boîte plus petite'», a raconté Heather Ross.