Après cinq mois de séparation, les Trump vivent de nouveau sous le même toit. Melania Trump et son fils Barron ont emménagé dimanche 11 juin à la Maison Blanche, où Donald Trump vit depuis janvier.
L'ancienne mannequin était restée à New York pour que son fils de onze ans ne soit pas forcé de changer d'école. Après avoir quitté le penthouse au sommet de la Trump Tower, la First Lady a confié sur Twitter «avoir hâte de se faire des souvenirs dans (leur) nouvelle maison», avec une photo de la vue sur Washington.
Looking forward to the memories we'll make in our new home! #Movingday pic.twitter.com/R5DtdV1Hnv
— Melania Trump (@FLOTUS) June 12, 2017
Melania et Barron Trump ont débarqué sur la base d'Andrews, dans le Maryland, à bord d'Air Force One. Ils venaient du New Jersey, où la famille avait passé le week-end. Ils ont ensuite pris l'hélicoptère présidentiel, le Marine One, pour poser leurs valises à la Maison Blanche. Avec eux se trouvaient Amalia et Viktor Knavs, les parents de Melania Trump.
First lady Melania Trump and Barron Trump have spent their first night as official residents of the White House: https://t.co/OavnSyTEHy pic.twitter.com/yfKKUwY19y
— USA TODAY (@USATODAY) June 12, 2017
Le départ de Melania Trump sera sûrement bien reçu par les new-yorkais : en mars dernier avait été lancée une pétition pour que l'épouse du président quitte la ville et s'installe à la Maison Blanche. Selon l'auteur de cette pétition, le train de vie de Melania Trump était tel que la protection de Melania Trump et son fils coûtaient entre 118.000 et 135.000 euros par jour à la ville.