Chaque année pendant les fêtes, il reproduit le même scénario, pour le plus grand bonheur de ses voisins contemplatifs. Pour Noël, un Australien a une nouvelle fois sublimé sa maison, l’affublant d’innombrables décorations lumineuses.
En sus des traditionnels ornements, indissociables des festivités chrétiennes commémorant la naissance de Jésus, Greg Jaeshchke ajoute, lui, de la musique. Ce qui confère à son pavillon de airs d’authentique spectacle son et lumière.
A lire aussi : Les dix expos à faire en famille à Paris pour Noël
Ce fan de hard rock est, en effet, parvenu à synchroniser son show lumineux avec plusieurs chansons célèbres, dont le tube d’AC/DC, Thunderstruck. «Cela nécessite quelques efforts. L'année dernière, cela m'a pris six heures pour chaque chanson», a-t-il expliqué au Shepparton News. Cette année, 280 guirlandes ont été nécessaires.
Le résultat est bluffant et transforme les passants en spectateurs de concert. Surtout, il réussit le tour de force d’associer, avec brio, féérie de Noël et mélodies agressives faisant la réputation du hard-rock.