Holly Crabtree n’y est pas allée avec le dos de la cuillère au moment de critiquer les personnes qui ont cambriolé le domicile de ses parents, à Willenhal (Angleterre), le mois dernier.
Et pour cause, cette petite fille de 6 ans s’est fait voler son précieux bracelet, offert par ses frères lors de son baptême, et déchiré des vêtements ainsi que son ours en peluche. En plus de saccager les lieux, les auteurs du vol sont également repartis avec de nombreux objets, pour un butin estimé à près de 4 000 euros. «Les cambrioleurs devraient trouver un travail plutôt que de voler, parce que je l’ai vu mes parents aller travailler tous les jours pour gagner de l’argent. Donc ils ne devraient pas essayer d’en obtenir en volant d’autres personnes», a rétorqué la jeune Anglaise, dans une lettre parue dans le Daily Mail.
A lire aussi : Un cambrioleur pris en photo par un Photomaton qu'il braquait
Philosophe malgré son jeune âgé, la fillette a néanmoins indiqué qu’elle souhaiterait discuter avec les cambrioleurs : «je voudrais leur pardonner et savoir pourquoi ils ont fait ça». Ceux-ci sont toujours en fuite, recherchés par la police.
Thieves took £3,000 worth of goods from the home in Willenhall, near Walsall, West Midlands, and Holly Crabtree... https://t.co/2qoA8Bp294
— Police Alerts UK (@PoliceAlertsUk) 14 Février 2016