A 14 ans, Duntrey Murray est un héros. Cet adolescent américain n'a pas hésité à se jeter dans une bouche d'égout pour sauver un enfant de trois ans qui y était coincé.
La ville d'Atlanta (Etats-Unis) aurait pu être le théâtre d'un drame. Jeudi dernier, un enfant de trois ans est tombé dans une bouche d'égout alors qu'il courait après son ballon.
Duntrey Murray, un adolescent de 14 ans a été alerté par les cris du petit garçon alors qu'il jouait au basket avec un ami. N'écoutant que son courage, il s'est précipité dans la bouche d'égout en s'aidant d'une corde pour porter secours à l'enfant, rapporte le Huffington Post.
"J'ai posé le bébé contre ma poitrine et j'ai attendu que l'ambulance et les pompiers arrivent", a expliqué Duntrey Murray. Les secours ont ensuite remonté l'enfant puis l'adolescent.
Le petit garçon de trois ans a été conduit à l'hôpital mais il ne souffre que d'une bosse et d'une entaille au menton.
Brittnay Willis, sa mère, a salué le courage de l'adolescent et fait part de sa reconnaissance.
Mais si tout s'est bien terminé, l'incident aurait tout de même pu être évité selon la chaîne de télévision locale WSBTV. En effet, le voisinage avait prévenu les autorités d'Atlanta depuis plusieurs mois sur l'absence de plaque d'égout.
Coincé dans un égout en tentant de récupérer son iPhone
A 14 ans, il sauve un enfant de 5 ans d'un incendie