Selon le Parisien, une Française serait parmi les victimes de l'attaque menée samedi contre le Musée juif de Belgique à Bruxelles La quatrième victime est dans un état "extrêmement critique".
Deux femmes et un homme ont été tués par balle samedi après-midi dans cette attaque dans le centre de la capitale belge.
Une quatrième personne a été gravement blessée. Elle est hospitalisée au service des soins intensifs de l'hôpital Saint-Pierre, à Bruxelles.
Une des victimes serait française selon le Parisien. Elle ne serait pas de confession juive et faisait du bénévolat au musée.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé dimanche que deux des victimes étaient un couple de touristes israéliens d'une cinquantaine d'années habitant à Tel-Aviv.
"Un couple d'Israéliens d'une cinquantaine d'années habitant Tel-Aviv qui faisait du tourisme font partie des victimes", a déclaré à l'AFP le porte-parole Yigal Palmor, sans être en mesure de préciser leur identité.
"Nous faisons confiance aux autorités belges, notamment à la justice et à la police pour faire toute la lumière sur ce crime affreux", a souligné le porte-parole.
La fusillade au Musée Juif de Bruxelles est le résultat de "l'incitation à la haine permanente" contre les Juifs et Israël, avait affirmé samedi soir le Premier ministre israélien, Benjamin Netanayhu.
"On continue d'entendre des calomnies et des mensonges contre l'Etat d'Israël sur le sol européen alors même que les crimes contre l'humanité et les actes meurtriers commis dans notre région sont systématiquement ignorés", a accusé M. Netanyahu dans un communiqué.
"Notre réponse à cette hypocrisie est de toujours établir la vérité et poursuivre une lutte sans répit contre le terrorisme", a ajouté le Premier ministre.
Le drame a suscité un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume à la veille d'importantes élections législatives et des élections européennes.