Cornel Hrisca-Munn, un jeune homme d’origine roumaine, a beau être né sans bras, il n’en demeure pas moins un excellent joueur de batterie. Une vidéo de l’un de ses exploits fait actuellement le tour du Web et a déjà réuni des millions de vues.
Victime d’une maladie rare, Cornel Hrisca-Munn n’a jamais eu de bras et est né avec une sérieuse déformation à l’une de ses jambes. Dans l’incapacité de subvenir à ses besoins, ses parents l’ont abandonné dès son plus jeune âge.
Cornel Hrisca-Munn a donc été pris en charge très jeune par un orphelinat. C’est là, en 1992, qu’une Britannique a fait sa connaissance et décidé de lui apporter son aide.
En avril 1993, Doreen Munn a donc entrepris les démarches nécessaires pour pouvoir rapatrier Cornel dans son pays. Une fois les autorisations nécessaires requises, il a alors pu traverser l’Europe et poser ses valises en Grande-Bretagne.
Là-bas, il a subi toute une série d’opérations chirurgicales qui lui ont permis, au fil du temps, de bénéficier de conditions de vie meilleures. Et depuis, Cornel Hrisca-Munn multiplie les exploits.
Course de vélo de 6 kilomètres, course de natation d’ 1 kilomètre… voici quelques une des performances qu’il a déjà pu réaliser.
Mais c’est bien la dernière en date qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. Sur une vidéo, on le voit jouer avec brio de la batterie, un instrument qu’il pratique depuis son enfance.
En témoigne cette impeccable reprise du titre Everlong du groupe américain des années 90 Foo Fighters, Cornel Hrisca-Munn n’est décidemment un garçon pas comme les autres…
Handicapé depuis sa naissance, il tue le médecin qui l’a mis au monde
Chine : déclaré mort, le bébé se réveille avant d'être incinéré