La police new-yorkaise a fait ce jeudi une macabre découverte. Une adolescente soupçonnée de vol à l'étalage à New York transportait un foetus mort dans son sac.
Jeudi, vers 13h30, un vigile contrôle une adolescente de 17 ans que les vendeuses de la boutique de sous-vêtements Victoria's Secret de Broadway soupçonnent de vol à l'étalage rapporte le New-York Post.
Le forfait semble avéré, mais il attend l'arrivée de la police. Une fois sur place, les forces de l'ordre constatent le délit. Mais au moment de procéder à la fouille de son sac, les policiers découvrent dans le sac de la jeune fille un fœtus. Une porte-parole de la police a évoqué de "possibles restes humains" sans vouloir confirmer le terme "foetus" tant que le légiste n'avait pas rendu ses conclusions.
Une fausse-couche ?
Selon CBS New York, l'adolescente a expliqué avoir fait une fausse couche mercredi, et n'avoir pas su quoi faire du petit corps, celui d'un garçon. La jeune fille était enceinte de six mois avance le New-York Post.
Après la découverte, l'adolescente originaire du quartier de Brooklyn a été admise dans un hôpital. Sur place, la clientèle a fait part de son effroi à la presse locale et s'interrogeait sur la santé mentale de la jeune fille.
Vidéo : il marche 16 km tout nu et se fait abattre