Un suspect a été arrêté par les autorités américaines dans le cadre de l'enquête sur les trois lettres empoisonnées à la ricine envoyées à Barack Obama, au sénateur républicain du Mississippi Roger Wicker et à un représentant de la justice du Mississippi.
Paul Kevin Curtis a été interpellé mercredi soir par les agents du FBI. Arrêté dans l'Etat du Mississippi, ill est soupçonné d'être à l'origine des trois "lettres à la ricine".
Une lettre contenant ce poison mortel destinée à Barack Obama a été placée en quarantaine mercredi par le Secret Service, la police d'élite protégeant le président Obama.
La veille, les autorités avaient révélé qu'un premier courrier comportant la même substance, avait été envoyée à Washington au sénateur républicain du Mississipi (sud), Roger Wicker.
Enfin, le département de la Justice avait précisé par la suite qu'une troisième lettre adressée à un représentant de la justice du Mississippi avait été interceptée.
Les autorités américaines réfutent tout lien entre l'envoi de ces trois lettres et les attentats de Boston, qui ont coûté la vie lundi à trois personnes et fait plus de 180 personnes.
Barack Obama reçoit une lettre contenant de la ricine, un poison mortel
Boston : la bombe repérée sur une vidéo ?
Boston pleure ses morts, "le coeur brisé et en colère"
Attentat de Boston : les explosifs auraient été placés dans une cocotte-minute