Une présentarice de la télévision turque a été limogée pour un décolleté trop plongeant.
Gözde Kansu présente l'émission Veliaht à la télévision turque dans une somptueuse robe noire et grise. Pourtant, "l'élégance" de la présentatrice n'est pas du goût de tout le monde. Certains ont trouvé la tenue de la vedette turque "inappropriée". En cause ? Un décolleté trop ouvert. La jolie jeune femme a perdu son travail, mais pas officiellement à cause de sa tenue. Selon un communiqué de la production, le licenciement est motivé en raison du "style de présentation", qui ne serait pas en phase avec l'émission.
Les courbes avantageuses de Gözde Kansu ont tapé dans l'oeil de Hueseyin Celik, porte-parole de l'AKP, parti de la justice et du développement. Pas de manière très positive puisque ce dernier aurait laissé entendre que la tenue de la présentatrice était "inacceptable". M. Celik se défend néanmoins d'avoir provoqué le licenciement de la jeune femme, expliquant qu'il n'avait jamais donné le nom de la femme.
"On ne veut intervenir contre personne mais c'est trop. C'est inacceptable", a déclaré Hueseyin Celik lors d'une émission télévisée. Pourtant, le 8 octobre, rapidement après l'intervention de M. Celik, le responsable de l'émission avait "anticipé", prévenant que le planning chargé de la présentatrice ne lui permettrait pas de participer à la prochaine émission.
Licenciée car elle menace le mariage de son patron
"L'équipe a eu beaucoup de sexe" : virée pour ce lapsus
Jugée trop "sexy", elle est licenciée
Obligée d'indiquer la taille de sa poitrine sur son bagde
"Trop belle", elle déclare vivre un véritable enfer
Vidéo : elle est exclue d'un parc aquatique car elle portait un bikini trop sexy