Il faut toujours bien vérifier sa commande… La semaine dernière, Janelle Jones a eu une drôle de surprise après avoir récupéré son sac de nourriture au drive d’un fast-food.
Au lieu du thé sucré et du sandwich au poulet qu’elle avait commandés, elle y a découvert 2 300 euros en espèces. Une fois rentrée chez elle, cette habitante de Rochester (Nord-Est) a demandé son avis à son époux, Matthew. Et le couple a décidé de rendre la liasse entière, apprenant à cette occasion qu’il s’agissait de la recette du restaurant à la mi-journée.
"Nous ne sommes pas parfaits", a expliqué le mari dans la presse locale, admettant avoir envisagé de garder l’argent. "Je me sens bien mieux que si j’avais conservé les billets", s’est-il finalement réjoui, espérant d’autant plus que l’employé fautif échappera à un licenciement. De son côté, le manager du restaurant n’a rien promis, mais il fera un geste pour les deux bons Samaritains, qui bénéficieront de cinq repas gratuits, soit l’équivalent d’une centaine d’euros.