En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Anavie : quand votre protection juridique est aussi indispensable qu’abordable

[©Anavie]

Leader dans la protection juridique des professions libérales de santé, Anavie couvre plus de 43 métiers médicaux et paramédicaux. Face à une réalité professionnelle de plus en plus complexe et incertaine, se prémunir contre les aléas devient une priorité. Mais dans un secteur où les risques sont constants et multiples, comment se protéger efficacement ?

Face à un environnement en perpétuelle évolution, la protection juridique devient incontournable pour les professionnels de santé. Ces derniers sont régulièrement confrontés à des aléas imprévisibles : contrôles de l’URSSAF, complications administratives ou difficultés personnelles. La solution proposée par Anavie repose sur une étude personnalisée des risques, offerte à chaque client. Après cette évaluation, un conseiller dédié accompagne le professionnel tout au long de sa carrière afin de lui garantir une protection juridique sur-mesure.

UN PARTENAIRE DE CONFIANCE POUR LES PROFESSIONS LIBÉRALES DE SANTÉ

Avec plus de 15 ans d’expérience, Anavie, filiale du groupe IAG, est aujourd'hui un partenaire de confiance pour les professions libérales de santé. Présent à l’échelle nationale et avec des bureaux à Paris, Nice et Montpellier, le cabinet propose une protection juridique sans délai de carence, ajustable selon les besoins spécifiques de chaque professionnel. Que vous soyez un praticien débutant ou confirmé, dès 39 euros par mois, Anavie vous garantit une protection juridique complète.

Cette première offre inclut un suivi régulier, permettant de réévaluer et d’adapter votre couverture en fonction de l’évolution de votre situation. Avec un accompagnement personnalisé et des avis d'experts, Anavie vous offre la sérénité nécessaire pour exercer votre métier en toute sécurité.

Contactez le cabinet ANAVIE, immatriculé à l’ORIAS sous le n° 15006345.

CONTACT

Tél. service client : 04-67-55-82-50

Mail : [email protected] 

www.anavie.fr

Annonceur : ANAVIE

La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités