Prévue le 8 novembre prochain, la sortie de la nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner Pokémon «Écarlate et Violet : Étincelles Déferlantes» est attendue par de nombreux amateurs de la série phare. CNEWS et The Pokémon Company vous livrent en avant-première et en exclusivité cinq nouvelles cartes qui vont faire leur effet auprès des fans.
Les amateurs du jeu de cartes à collection Pokémon vont être servis avec la nouvelle extension de la série Écarlate et Violet. Baptisée «Étincelles Déferlantes», cette extension sera disponible à partir du 8 novembre prochain en France. Un événement pour les joueurs et les collectionneurs à quelques semaines des fêtes de Noël et de fin d’année.
En attendant la sortie de cette extension en magasin, The Pokémon Company nous a autorisé à diffuser les images de cinq nouvelles cartes qui feront partie de l’extension «Étincelles Déferlantes».
L’une des cartes les plus attendues de cette nouvelle extension est la carte du Noadkoko d’Alola Ex Téracristal, qui est disponible en deux versions. «Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaires)», indiquent-elle notamment. Dotée d’un style graphique mettant en avant la Téracristalisation de Noadkoko, cette carte devrait satisfaire les collectionneurs de raretés, mais aussi les amateurs de combats de Pokémon grâce à son attaque «Frénésie Tropicale» infligeant 150 dégâts.
Version de base de Noadkoko avant son évolution, Noeunoeuf sera intégré à l’extension de cartes Pokémon. Composé de six têtes, ce Pokémon de type Plante dispose d’une attaque «Vole-Vie» permettant de soigner 10 dégâts en s’attaquant à l’adversaire.
Pokémon issu de la deuxième génération, Aimure sera également de la partie dans l’extension «Étincelles Déferlantes». Cet oiseau d’acier, présenté comme une peinture à l’aquarelle, devrait faire plaisir aux collectionneurs de cartes.
Enfin, la carte «Chariot Précieux» est la dernière révélée. «Cherchez dans votre deck le nombre voulu de Pokémon de base, puis placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck», indique cette carte qui sert d’objet pouvant modifier le cours d’une partie.
Au total, l’extension «Pokémon Écarlate et Violet : Étincelles Déferlantes» comprendra 8 cartes High-Tech, 9 Pokémon-ex Téracristal Stellaire et 9 Pokémon-ex, 23 Pokémon «illustration rare», 11 Pokémon et cartes Supporter «illustration spéciale rare» et 6 cartes texturées dorées «hyper rare».