En direct
A suivre

«Je voulais porter un bikini» : une influenceuse se voit offrir une île privée par son mari millionnaire pour bronzer «en sécurité»

Selon plusieurs de ses followers, les images de l’île ressemblent fortement à d’anciennes photos de l’influenceuse qui dateraient de ses dernières vacances aux Seychelles. [Image d'illustration/Pixabay]

Mariée à un riche homme d’affaires de Dubaï, une influenceuse britannique se serait vu offrir une île privée afin de «porter un bikini en toute sécurité».

Un cadeau de taille. Soudi Al Nadak, influenceuse britannique de 26 ans, a affirmé sur ses réseaux sociaux avoir reçu une île privée de la part de son mari, Jamal Al Nadak.

La jeune femme a d’abord posté une photo d’une superbe plage en story Instagram. «Je voulais porter un bikini alors mon mari millionnaire m’a acheté une île privée», a-t-elle écrit en description.

«Mon mari voulait que je me sente en sécurité et à l’aise sur une plage, c’est pourquoi il m’en a acheté une», a-t-elle déclaré, interrogée par le média Hindustan Times.

Elle n’a pas souhaité indiquer la localisation exacte de l’île mais, selon elle, elle a coûté 50 millions de dollars, soit environ 45 millions d’euros.

Soudi Al Nadak a également expliqué que son mari et elle comptaient construire un certain nombre de choses sur leur île privée, notamment une villa avec dix chambres afin d’y inviter leurs amis et leur famille.

Néanmoins, pour le moment, le couple souhaiterait profiter du lieu en tête à tête, accompagné tout de même de leurs employés et de chefs cuisiniers privés.

vrai cadeau ou mensonge ?

Selon plusieurs de ses followers, les images de l’île ressemblent fortement à d’anciennes photos de l’influenceuse qui dateraient de ses dernières vacances aux Seychelles.

Certains d’entre eux ont ainsi remis en cause les propos de Soudi Al Nadak et l’ont accusée de mentir.

«Je ne comprends pas pourquoi je reçois tant de haine», a répondu la principale concernée, toujours dans les colonnes d’Hindustan Times. «J’aime simplement partager mon style de vie avec tout le monde», a-t-elle finalement conclu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités