De lourds dégâts matériels mais aucune victime à déplorer. Ce vendredi 29 avril, un conducteur de 92 ans a percuté avec sa voiture la devanture du Carrefour City du Bouscat (Gironde), passant tout près de heurter le caissier de l’enseigne.
Ouvert à nouveau depuis quelques semaines après un premier incident de ce type, le Carrefour City a été la scène d’un accident de voiture spectaculaire. L'homme de 92 ans, ayant visiblement perdu le contrôle de son véhicule, a terminé sa course à l’intérieur du magasin.
La vidéo postée sur les réseaux sociaux, filmant l’intérieur de la supérette, montre la voiture détruisant violemment la boutique et manquant de faucher le malheureux caissier y travaillant.
«Nous avons eu beaucoup de chance. A ce moment-là, un caissier était avec un client. La voiture l’a frôlé, elle est passée à une cinquantaine de centimètres de lui », a indiqué à Sud-Ouest l’une des gérantes de l'enseigne située dans le centre-ville du Bouscat.
Au total, le montant du préjudice a été estimé à 40.000 euros, dont une majorité de produits détruits lors de l’incident.