Pietro Boselli, professeur de mathématiques à l'université College de Londres, vient d'être embauché par Armani pour être égérie de la collection sportive de la marque italienne.
Ce n'est pas une première pour ce jeune Italien de 27 ans puisqu'il avait déjà prêté ses traits pour la collection Armani Junior à l'âge de 6 ans rapporte The Independant.
A lire aussi : Le styliste Armani, bientôt 80 ans, n'envisage pas la retraite
L'enseignant, diplômé en ingénierie et originaire d'une petite ville près de Vérone, avait déjà été élu, en 2015, professeur de mathématiques le plus sexy de la planète précise le Guardian.
Pour entretenir son physique d'Apollon, le nouveau mannequin Armani suit un régime très strict et accumule les heures de sport (escalade, natation, musculation) quand il ne fait pas classe.
Pietro Boselli est très populaire sur les réseaux sociaux et compte près de 850 000 abonnés sur Instagram. Dans un article à son sujet, paru au cours de l'été 2015, il avait révélé au Daily Mail qu'il avait longtemps essayé de cacher ses activités de mannequin à ses collègues et étudiants.