Même le chat était terrorisé. Un rat géant long d'un demi-mètre a fini par être capturé par une famille suédoise. C'est la fin d'un cauchemar pour ces habitants de la région de Stockholm.
C'est à Solna, une commune située dans la banlieue de la capitale suédoise, que s'est déroulé cet effroyable scénario. C'est le comportement du chat, Enok, qui a permis à la famille Bengtsson-Korsas de détecter la présence d'un intrus hors-normes.
Bien que peu timoré, Enok s'est récemment montré incapable d'entrer dans la cuisine familiale, manifestement terrorisé. Et pour cause, un gigantesque rat, long de près de 50 centimètres, y avait en effet élu domicile après avoir pénétré dans le logement grâce à une galerie creusée de ses propres dents.
Tapette géante
C'est Signe Bengtsson-Korsas qui aperçut le rongeur le premier. A peine l'avait-il aperçu qu'il a sauté sur la table de la cuisine, pétrifié par cette rencontre inquiétante. Mais reprenant ses esprits, après le départ de l'animal, il a mis au point un stratagème infaillible pour mettre fin à ses agissements.
Hors d'état de nuire (DR)
A l'aide d'une tapette géante, habilement disposée, il a en effet réussi à neutraliser rapidement ce rat maléfique. Les photos de la dépouille font désormais frissonner le web. Chacun se demandant cependant s'il ne s'agit pas d'un gigantesque canular.
Calamar géant radioactif : ce que c'était réellement
Une raie monstreuse pêchée au large de la Floride
Vidéo : Une créature géante et inconnue découverte au Vietnam
Vidéo : Un monstrueux poisson géant pêché en Californie
Calamar en rectum de porc : c'était une légende urbaine