En direct
A suivre

Elle n'aurait pas dû jouer au golf avec ses fesses pour Playboy

Il est hasardeux de disposer un tee ailleurs que sur du gazon [CC / foxypar4]

Lors d'un tournoi de golf organisé par le magazine de charme Playboy, une jeune modèle a accepté de participer à une mise en scène à haut risque. Deux ans après, elle porte plainte et réclame 500.000 dollars.

 

Les faits remontent à mars 2012. Elizabeth Dickson, un jeune mannequin était présente ce jour-là à la finale d'un tournoi de golf organisé par le magazine de charme Playboy en Californie. C'est alors qu'on lui a proposé un jeu dangeux malgré son apparence "ludique".

Ce jeu, Liz Dickson l'a accepté. Il s'agissait de disposer entre ses fesses dénudées un tee sur lequel était placé une balle de golf. Un certain Kevin Klein s'est alors approché, muni de son club et - de toutes ses forces - a accompli un puissant swing. Malheureusement, le club a violemment heurté le fessier de l'ingénue.

 

 

Sur la vidéo diffusée sur le site de TMZ, Elizabeth Dickson semble avoir absorbé le choc avec vaillance. La jeune femme semble presque détendue, le sourire au lèvre. Mais c'est au cours des jours suivants que les choses se sont compliquées, avec l'apparition d'un gigantesque hématome sur l'une de ses fesses, organe essentiel à l'exercice de sa profession.

 

La fesse de Liz quelques jours après l'impact (DR / TMZ)

 

Deux ans après, Liz Dickson a décidé de porter plainte contre Playboy à qui elle réclame 500.000 dollars de dommages et intérêts. La jeune femme, qui souffrirait encore de quelques séquelles, entend notamment se faire rembourser les 33.000 dollars de soins qu'elle a dû dépenser.

 

Il saute pour rattraper sa casquette : le rotor de l'hélico lui coupe la tête

Il n'aurait pas dû uriner au bord de la falaise

Il n'aurait pas dû embrasser une tortue

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités