Lors d'un match amateur en Italie, un certain Jacopo Violani a marqué et célèbré son but en se fracassant la tête contre le plexiglas du banc de touche.
Marquer un but important fait souvent perdre la tête aux joueurs de football. Après la glissade ratée de Mathieu Valbuena, un nouveau joueur, venu d'Italie, s'est illustré après avoir inscrit son but.
Le 9 février dernier, un match italien du championnat régional opposait Ponticelli à Rio Terme. L'attaquant de Rio Terme, Jacopo Violani, inscrit le but égalisateur (1-1) suite à un coup-franc vicieux tiré par un équipier. Fou de joie, il se dirige vers son banc de touche pour célébrer son but avec ses partenaires.
Alors que ses camarades le félicitent d'avoir inscris le but, Jacopo Violani est pris d'un excès de folie et explose le plexiglas d'un coup de tête dont seul Zidane a le secret.
L'arbitre n'hésite pas une seule seconde et distribue un carton rouge au buteur, qui n'a pas le droit de détruire le matériel au bord du terrain. Son équipe s'inclinera finalement 3-1 dans ce match mais personne au sein du club ne lui en veut puisqu'il est devenu une star sur les réseaux sociaux.
La vidéo a fait le tour du web et l'attaquant de Rio Terme a reçu le surnom de "Bomber Violani" après avoir explosé le plexiglas du banc de touche.
Vidéo : un geste d'antijeu inédit au football
Vidéo : il marque un incroyable panier de basket malgré lui
Vidéo : le pire lancer-franc de l'histoire du basket signé Tony Parker