Un Anglais de Newport a sans doute vécu un moment de grande solitude. Se livrant à des jeux sexuels improbables, il s'est retrouvé empalé sur un distributeur de papier toilette. Les pompiers ont du intervenir.
C'est une intervention peu commune que les pompiers ont dû récemment mener à Newport (Galles du Sud). Ils ont été appelés en urgence par un individu bloqué à son domicile dans une situation embarassante.
Selon toute probabilité, l'homme - demeuré anonyme - se livrait à des jeux érotiques très particuliers puisque les services de secours l'ont retrouvé avec un distributeur de papier hygiénique fiché dans une zone peu avouable.
Comment ne pas recommencer ?
Les pompiers l'ont dégagé en urgence du distributeur avant de l'emmener à l'hôpital pour soigner les lésions consécutives à cet empalement atypique. Les secouristes lui ont également expliqué comment éviter de se retrouver dans une telle situation à l'avenir, rapporte le Mirror.
Ce type d'incidents, aux conséquences parfois tragiques, se multiplient. Selon le tabloïd anglais, les pompiers des Galles du Sud ont ainsi dégagé 26 personnes dans des situations sexuelles compromettantes au cours des trois dernières années.
Pénis coincés, WC piégés : le pire des pompiers de Londres
Un voyou grimpe sur son toit et défèque dans la cheminée
Ivre, elle dépose un CV au sex-shop puis vole un sextoy