En direct
A suivre

Elle accuse un policier d'avoir utilisé ses photos torrides

Une voiture de police à New-York.[STAN HONDA / AFP]

Pamela Held, une jeune new-yorkaise de 27 ans assure qu'un policier, qui l'avait arrêté pour un délit mineur, a utilisé son téléphone portable pour envoyer des photos d'elle dénudée à un inconnu.

 

Pour son petit-ami, Pamela Held s'était photographiée avec son téléphone dans des positions équivoques. Des images qui devaient rester dans l'intimité du couple. Sauf que la semaine dernière, cette manie lui a joué un bien vilain tour.

Interpellée pour violation au code de la route et détention de médicaments sans ordonnance, la jeune femme et une de ses amies ont été entendues par les policiers de New-York.

Au poste de police, leurs mobiles auraient, selon-elle, été saisis pour vérifier leurs communications.

 

20 photos de nus et 5 vidéos

Un agent aurait alors exigé que Pamela Held lui communique le code de sécurité de son portable. Et l'agent, qui entre-temps a quitté la salle d'audition, ne tarde pas à découvrir la nature des photos stockées dans l'appareil.

Son téléphone restitué, Pamela Held constate que 20 photos de nus et 5 vidéos ont été envoyées à un numéro de téléphone inconnu. La jeune femme décide alors d'engager un avocat.

La police de New-York a été saisie. Mais elle doit faire face non seulement aux dénégations de l'agent en question mais aussi à la difficulté de retrouver le véritable destinataire des photos.

 

Un policier new-yorkais envisageait de manger des femmes 

A New York, les femmes ont le droit de se promener seins nus

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités