L'entreprise engagée par la municipalité de Fort Worth (Texas) pour détruire un bâtiment abandonné s'est trompée de maison et a démoli une demeure parfaitement habitée.
Alors qu'il devait détruire une maison abandonnée dans le cadre de la réhabilitation d'un quartier de la ville de Fort Worth (Texas), l'entreprise de démolition engagée par la ville a rasé vendredi dernier le mauvais bâtiment, rapporte la chaîne de télévision locale de Fox News.
Or, la maison détruite par erreur est toujours habitée une partie de l'année. Les propriétaires des lieux y passaient en effet leurs week-ends et avaient même l'intention d'y emménager définitivement au départ de leurs enfants.
C'est alors qu'ils arrivaient en voiture devant leur maison pour passer le week-end qu'ils ont découverts la mauvaise surprise. "Nous arrivions par Silver Creek Road et ma femme m'a dit 'David, je crois que la maison n'est plus là !'. Nous nous sommes arrêtés pour regarder et de fait, il ne restait rien", raconte David Underwood à la chaîne de télévision.
Mais malgré leur incroyable mauvaise fortune, le couple reste positif. "Je vois tellement de gens dans le besoin. C'est juste un accident. Ne dit-on pas 'à quelque chose malheur est bon'?", explique David Underwood.
La municipalité a reconnu qu'une "erreur a été commise" et les propriétaires devraient être dédommagés, selon le site 20minutes.ch qui a relayé l'information.
Le reportage diffusé par la chaîne locale de Fox News