En direct
A suivre

Ivre, il vole à son ami la voiture qu’il vient de lui vendre

Photo d'illustration[Frédérick Florin / AFP]

Alors qu’il venait d’acheter une voiture à un ami, un Dijonnais a vu sa voiture disparaître quelques temps après. C’est en voulant aller déposer plainte qu’il s’est aperçu que c’était son ami, à qui il l’avait acheté, qui lui avait volé le véhicule.

 

La semaine dernière, un Dijonnais achète une voiture à un de ses amis, au prix de 100 €. La transaction semble bien se passer. Mais lorsque l’homme, un peu plus tard, sort de chez lui, il se rend compte que le véhicule a déjà disparu !

Aussitôt, il se dirige vers le commissariat de police afin de déposer plainte pour vol, rapporte le Journal de Saône-et-Loire. C’est sur le chemin qu’il croise par hasard… sa nouvelle voiture et son voleur qui n’est autre que l’ami à qui il venait d’acheter le véhicule ! L’homme ne lui avait jamais donné le double des clés lors de la vente, ce qui explique pourquoi il a pu prendre le volant de l’auto.

Les policiers, prévenus de l’affaire, décident d’attendre que le voleur, qui entre temps est entré dans un bar, regagne le véhicule pour l’interpeller. Mais l’homme ne le fera jamais et la police prend alors l’initiative de rendre la voiture volée à son propriétaire.

Et c’est chez ce dernier que finalement le voleur sera interpellé dans la soirée, alors qu’il était venu présenter ses excuses à son ami. L’homme était ivre ; il a été placé en garde à vue où il a reconnu les faits. La victime à quant à elle retiré sa plainte. 

 

Ivre, il crashe sa voiture en faisant l'amour et se cache dans un cactus

Ivre, il vole une voiture de police sur le Tour de France

Ivre, le policer se fait enfermer dans sa voiture... et pleure

Ivre au volant, il appelle la police pour être arrêté

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités