En direct
A suivre

Grumpy Cat : le chat grognon va avoir son film

[Capture d'écran / YouTube]

Devenue une star du web à travers des vidéos la mettant en scène et visionnées plus de 20 millions de fois, cette chatte au caractère bien trempé s’apprête à très bientôt devenir une star de cinéma.

Avec ses yeux verts persans et sa bouche qui fait la moue en permanence, cette chatte semble être toujours de mauvaise humeur. C’est simple rien n’a l’air de lui plaire, pas même les caresses faîtes par ses maîtres.

 

Une vraie Garfield

Ces derniers, persuadés qu’ils détenaient en la personne de Tadar Sauce (le vrai nom de Grumpy Cat) une véritable perle, ont donc décidé de faire en profiter les internautes du monde entier.

En septembre 2012, ils postaient ainsi les premiers clichés de leur petite progéniture sur le site Reddit dédié aux félidés. La magie opère, le web est vite séduit par la trogne de la petite chatte, le buzz peut démarrer.

Vont suivre par la suite plusieurs autres vidéos ou tour à tour on peut apercevoir Grumpy Cat manger, porter un bonnet du père Noël et même… donner une interview (si si !!).

 

 

Elu chat le plus influent de 2012

La notoriété de la féline bougonne est telle que son compte officiel sur YouTube dépasse les 20 millions de vues et 120.000 abonnés ainsi que 951.000 fans sur Facebook. La marque Friskies, spécialisée dans les produits d’alimentations pour chats, en fait même sa nouvelle égérie. C’est dire.

Elu chat le plus influent de 2012 par la chaîne américaine MSNBC, Grumpy Cat aura donc désormais son propre film. Ses propriétaires ont signé récemment un contrat avec les studios Broken Roads pour tourner un film d’animations.

 

Bill Murray pour doubler Grumpy Cat ?

"On a rarement vu une image concentrer autant d'humour, a déclaré Todd Garner des studios Broken Roads en évoquant les clichés de Grumpy Cat parus sur le web. Les commentaires associés aux photos sont à mourir de rire. On pense pouvoir construire une comédie familiale autour de ce personnage."

Aux dernières nouvelles, l’acteur américain Bill Murray était pressenti pour doubler la chatte la plus célèbre du web.

 

 

Un village terrorisé par un chat méchant

Australie : "Duchess" la chatte sauve une fillette d'un python

L'étrange "demi-chat" de Google Street View agite le web

Les 10 animaux les plus dangereux pour l'homme

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités