Plus une journée ou presque sans que Google Street View ne révèle une pépite. Dernière en date, cette photo d'une jeune femme songeuse devant ses affaires, jetées en vrac sur le troittoir par son ex-petit ami manifestement excédé.
Google Street View avait récemment rendu célèbre un inquiétant "demi-chat" blanc. C'est désormais cette jeune Californienne, malheureuse en amour, qui pourrait accéder à la notoriété via l'application géographique de Google.
La photo a été mise en ligne sur le site de partage Imgur accompagnée de cette légende : "Google Street View capture le moment glorieux, quand mon partenaire éjecte de chez lui celle qui est désormais son ex-petite amie".
Il faut dire que le cliché ne manque pas de sel. Dans un quartier résidentiel typiquement américain, on y voit la jeune éconduite songeuse devant un tas de sacs et d'effets personnels répandus en vrac sur le trottoir, en attendant d'être chargés dans le coffre d'une petite berline.
Détail touchant, seul un caniche blanc est présent pour la consoler. Dressé sur ses pattes arrières, il se tient devant sa maîtresse. Manifestement, la pauvre bête non plus n'a pas su attirer la compassion du petit ami excédé.
Ils font l'amour sur un capot de voiture : Google Street View les photographie
Des OVNI sur Google Street View
Faites un voyage virtuel à toute vitesse sur Google Street View