Au palmarès des demandes en mariage les plus surprenantes, celle de Stacy Ayotte mérite un prix. Cet américain est devenu une star du web après avoir réalisé un court film sur sa rencontre avec sa compagne Donita. Particularité, ce sont des marionnettes à leur effigie qui joue leurs rôles.
Stacy raconte cette drôle de love story déjà visionnée près de 150 000 fois sur YouTube depuis trois jours, en révélant les moments cruciaux qui ont conduit à leur rencontre et aux doux moments qui l'ont amené à comprendre que Donita est la femme de sa vie. Dans cette courte vidéo, présentée comme une bande-annonce de film, on peut voir les réactions de sa moitié, surprise, amusée puis émue de découvrir ce métrage.
Car Stacy avait tout prévu. Il avait invité sa famille et ses amis à se réunir en secret dans une salle d'une église de Houston pour projeter son oeuvre. Trouvant un prétexte pour y faire entrer sa petite amie sans lui, Stacy avait pris soin de placer des caméras cachées. Un moyen habile de capter sa réaction jusqu'à ce que la marionette de Stacy pose enfin LA question : "will you marry me ?" (veux-tu m'épouser ?). La réponse est aussitôt assortie d'un grand OUI de la part de Donita qui s'est jetée dans les bras de Stacy dès qu'il est entré dans l'église.