Réaliser ses désirs les plus torrides en les soumettant à la communauté Facebook, c'est la tendance du moment. Pour pousser sa petite amie à coucher avec lui, un jeune Norvégien a donc décidé de publier sa demande sur le célèbre réseau social.
Quelques jours auparavant, aux Etats-Unis, cinq enfants réussissaient à convaincre leur père, jusqu'alors très réticent, d'acheter un petit chiot pour toute la famille. Ils avaient ainsi mis au point une méthode infaillible : poster une photo d'eux avec un écriteau et faire partager leur revendication sur Facebook. "Si nous obtenons un millions de "J'aime", nous aurons un chiot. Notre père ne croit pas que nous pouvons y arriver". L'idée s'est révélée lumineuse, puisqu'en moins d'une journée, le million de "like" était atteint. Impressionné, le père n'a alors pas eu d'autres choix que de céder aux attentes de ses enfants : un chiot débarquait enfin à la maison.
Petter Kverneng a-t-il été influencé par cette histoire ? Probablement. Certes, lui ne voulait pas de chien, mais désirait coucher avec sa petite amie, qui hésitait à franchir le pas. Il décide alors, à l'instar de la famille américaine, de poster une photo de lui avec sa douce Cathrine. Sur le cliché, on voit le jeune homme tenir un écriteau : "Selon Cathrine, si j'obtiens 1 million de "like", elle couchera avec moi. S'il vous plaît, partagez et aimez."
Le défi est largement relevé en 24 heures : la photo récolte plus d'1 million de like sur Facebook.
Cathrine a-t-elle pour autant cédé à la demande de Petter ? Il se pourrait que non. Contactée par des journalistes norvégiens, elle a vite été effrayée de l'ampleur du phénomène. Depuis, le couple a décidé de supprimer le post Facebook.
Et toujours sur DirectMatin.fr :
La fête de Noël de l'ambassade tourne à l'orgie
L'injection d'huile d'olive dans le sexe d'un Thaïlandais vire au drame
Il fait l'amour sur la table d'un restaurant et refuse de régler sa note