Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero, tous deux membres de l’équipe de France d'athlétisme, viennent de lancer «Deserve Her» (mérite-la), une application de rencontres.
Annoncée depuis quelques mois, celle-ci est désormais disponible sur iOS et Android, comme l’a annoncé jeudi 9 février sur sa page Facebook Pierre-Ambroise Bosse.
«Qu'est-ce qu'on connaît vraiment ? Les sites de rencontres ! On connaît leurs défauts. Les filles y sont harcelées et tu ignores si elles te voient. Avec notre système, tu es sûr d'avoir ta chance, avec un côté ludique. Un vrai jeu de séduction», confiait Pierre-Ambroise Bosse en août dernier, dans une interview accordée au JDD. Bryan Cantero et lui se sont donc mis en tête de créer cette application de séduction qui manquait.
A lire aussi : Bientôt une application pour déceler les cancers de la peau ?
Comme dans leur discipline, les deux athlètes ont décidé d’insuffler un vent de compétition dans cette application. Le concept est simple : une femme va choisir trois hommes, en fonction de ses critères physiques. Une fois sélectionnés, les «prétendants» vont devoir s’affronter.
Trois étapes à franchir
Trois étapes les attendent, et à chaque niveau l’un d’entre eux sera éliminé. D’abord, l’«eye-contact», puis un message vocal, (chacun dispose de 15 secondes pour séduire) et enfin le «béguin», autrement dit, la discussion entre la femme et l’heureux élu.
A quelques jours de la Saint-Valentin, cette application pourrait séduire les célibataires...