Beyoncé et Jay-Z ont récemment organisé une soirée de Noël à New York. Kanye West et sa compagne ont brillé par leur absence.
De nombreuses personnalités étaient pourtant présentes à cet évènement people organisé par Queen B, qui avait pour l’occasion revêti une robe rouge et verte de circonstance.
Go home, everyone: @Beyonce just officially won Christmas pic.twitter.com/ryT3pQSzLL
— ASOS (@ASOS) 16 Décembre 2015
Une grande question demeure toutefois. Pourquoi les West étaient absents ? Est-ce eux qui ont snobés la soirée ou n’ont ils tout simplement pas été invités ? Pour l’un comme pour l’autre cas, la thèse d’une petite brouille est avancée. Les deux couples, si proches par le passé – Kanye West et Jay-Z s’entendaient comme larrons en foire – se seraient ainsi légèrement éloignés ces derniers mois.
Une autre théorie, tout aussi vraisemblable voudrait que Kim-K, éprouvée par une grossesse difficile, n’ait pas souhaité faire le déplacement jusqu’à New York. Il s’agit en effet d’un long voyage. Les West habitent sur la côte est, près de Los Angeles. Il est également probable que les deux parents aient voulu passer un peu de temps avec leur petit Saint, tout juste né.