Décidément, tout réussit à Beyoncé et Jay Z : leur petite fille de 3 ans et demi, Blue Ivy, pourrait bien être surdouée.
Née le 7 janvier 2012, la petite fait la fierté de ses parents depuis sa naissance, les deux musiciens n'hésitant pas d'ailleurs à l'emmener partout et la faire baigner dans leur grand bain médiatique. Si la fillette s'avère jolie et souriante, il se pourrait bien qu'elle soit également précoce. C'est en tout cas ce que croit savoir OkMagazine. Selon une source proche de la famille, la petite fille aurait de très grandes facilités dans le domaine musical et ferait preuve "d'une grande compréhension des octaves et accords majeurs/mineurs".
S'il est plutôt naturel, lorsqu'on est enfant de musiciens, d'être à l'aise dans leur domaine, la fillette, qui fréquente une prestigieuse école privée à Hollywood, serait également très douée dans le domaine des mathématiques. Selon cette même source, Blue Ivy montrerait "des signes très précoces de génie en mathématiques". De leur côté, les parents seraient comblés et ne tariraient pas d'éloges sur leur petite merveille, déjà capable, selon eux, de faire des petites additions.
Ils auraient d'ores et déjà décidé de faire passer des tests à leur bambin afin de déceler, ou non, une précocité.