A l'occasion du Festival du film de Locarno qui s'est tenu lieu cette semaine en Suisse, l'actrice américaine Melanie Griffith a expliqué que sa fille Dakota Johnson, qui est l'actrice principale du très attendu Fifthy Shades of Grey, ne veut pas qu'elle regarde le film.
A l'occasion du Festival du film qui s'est tenu lieu cette semaine en Suisse de Locarno, l'actrice américaine Melanie Griffith venue pour promouvoir son dernier court-métrage intitulé "Soif" a expliqué que sa fille, Dakota Johnson, qui est l'actrice principale du film, ne souhaite pas qu'elle voit le film.
Visite pendant le tournage
"Dakota nous a dit : "Vous ne pouvez pas venir. C'est hors de question", alors nous n'irons pas.", a-t-elle déclaré. Et pour cause, la jeune femme de 24 ans a dû tourner de nombreuses scènes érotiques pour les besoins du film.
Toutefois, malgré cette censure, l'actrice a confié avoir rendu visite à sa fille pendant le tournage : "Je suis allée quelques jours sur le plateau lorsqu'elle tournait encore. J'ai vu la chambre des tortures, j'y suis allée pour regarder ce que ça donnait…" Le film sort dans les salles le 14 Février 2015 aux Etats-Unis.